Bonjour

Je ne sais pas si cette section est appropriée, si elle ne l'est pas, je m'en excuse ^^
Le PMU fait une offre exceptionnelle en ce moment, en offrant 30€ à chaque personne qui ouvre un compte et y dépose 5€. Le retrait de l'argent est sans condition, sans obligation de pari, rien du tout: les 30€ (35, si on compte les 5 € que vous avez déposé lors de l'inscription) sont à vous.
Si je poste ici, c'est aussi et surtout pour chercher des gens à parrainer: en effet, jusqu'au 06/01/10, chaque personne que vous parrainez vous rapporte 50€ supplémentaires (eux aussi retirables sans conditions). Vous ne pouvez parrainer que 20 personnes.
Bien entendu, si vous désirez vous inscrire, merci de m'envoyer votre adresse e-mail en mp, que je puisse vous envoyer mon invitation et ainsi que je devienne votre parrain. Ainsi, tout le monde y trouvera son compte, vous aurez les 30€ de bienvenue, j'aurais les 50€ de parrainnage, et vous pourrez parrainer jusqu'à 20 personnes de votre côté.
Toutes les explications sont fournies sur le site du PMU,
www.pmu.fr]www.pmu.fr . Ce n'est pas un site roumain bulgare, ne vous inquiètez pas, ils sont réglos.
Encore une fois, je le rappelle: envoyez moi un mp
avec votre adresse email, je vous réponds dans l'heure

Bonne journée.