Pour toutes personnes qui veulent gagner de l'argent sans trop se fouler !!!!
Et biien c'est trés simple ! Il suffit d'avoir une connexion internet un ordi et c'est tout ! Pas d'investissement ! Pas d'arnaque ! Ca marche vraiment !
Aller sur
http://www.directgalleries.com/?r=eminem07 Ne vous fiez pas aux apparences! Pour commencer cliquer sur sign up ( en haut au milieu), c'est pour s'inscrire; entrer votre pseudo (username), votre mot de passe (password), confirmer votre mot de passe (verify password) , entrer votre adresse mail (email address) , puis votre date d'anniversaire (date of birth, mois/jour/année --> mm/dd/yyyy) IL FAUT ETRE IMPERATIVEMENT MAJEUR! Et ouii , vous vous doutez biien qu'avec ce genre de site il faut etre majeur! Mais ne vous inquietez pas c est pas une arnaque, ca marche vraiment puisque je le fais et que je touche des sous ! environ 600E par mois! Bref ! Aprés avoir entrez votre date de naissance cochez la case I have read and agree to the terms of service. Ensuite clic sur Let's make some money !! Ensuite pour commencer a gagner des premiers dollars (qui par la suite seront convertis en Euros et te serons envoyer par cheque ou virement) vas dans Earn money ( en haut au milieu ) et cliques sur Click here to start your Direct Gallery Feed. Tu verras une fenetre s'ouvrir avec des publicitées qui défilent toutes les 20 secondes. Et voila tu gagnes des sous en laissant cette fenêtre ouverte! Biensure tu n 'es pas obligé de regarder toutes les publicités, tu peux réduire ta fenetre et t'occuper a autre chose. Pour gagner un maximum tu peux laisser cette fenetre et son site ouverts tout le temps! Moi c'est ce que je fais et je gagne biien!! Pour savoir ou tu en es de tes gains tu vas dans Statistics, tout y est détaillé. Comment etre payé ?? À la fin du mois après que vos revenus directs aient atteint $35.00, et après que nous passons en revue votre compte pendant notre cycle de révision de paiement, une forme apparaîtra à votre page de « profil » et vous pourrez fournir votre information de compte de paiement par PayPal, StormPay, ou e-Or. Vous pourrez également spécifier de la livraison pour un paiement. Voila !!!! Pour te faire plus de sous parraine des amis! Plus tu restes connecter et plus tu touches d'argent de l heure 3$ au lieu de 1$. Voila une des astuces pour gagner un peu d'argent! A toi de voir !!! Souviens toi , tu n as pas a déboursser un sous pour t'inscrire, c'est totalement gratuit ! Tu es payer pour garder une fenetre de pubs ouverte!! Plutot tranquil pour gagner un peu d'argent !!!
Qui tente riien n'a rien !!